Faites un don !

Effectuez un versement sur le compte de la Fondation Sporting de Charleroi et participez aux causes défendues par celle-ci.

N°compte : BE48 0689 0299 2427

Quels projets seront financés par vos dons ?

Les dons financiers permettent à la Fondation Sporting de Charleroi de mettre en place des projets d’aide aux enfants en difficulté scolaire ou issus d’un milieu moins favorisé. La Fondation peut également fournir des équipements sportifs aux clubs ne possédant que peu de moyens financiers (ballons, vareuses, filets, …). Mais ses objectifs ne s’arrêtent pas là...

Reconnue comme une organisation d’utilité publique, la Fondation Sporting de Charleroi peut être également bénéficiaire d'actions promotionnelles et autres tombolas.