Soutien scolaire

Chers élèves, parents,
Cours suspendus pendant les congés scolaires du 20 décembre au 5 janvier inclus.
Reprise le mercredi 6 janvier 2021.

Renseignements

La Fondation Sporting de Charleroi propose gratuitement des cours de soutien scolaire pour accompagner des élèves en difficultés. Les cours s’organisent autour des branches comme les mathématiques, les sciences et les langues (français, anglais et néerlandais).

Où ? Les cours se donnent dans les loges du Stade du Pays de Charleroi

Pour qui ? Tout élève à partir de 6 ans, depuis les primaires, secondaires voire l’enseignement supérieur. Ces cours sont donc ouverts à tous et ils sont donnés par une équipe de professeurs de métier.

Quand ? Tous les mercredis de 14h à 16h et les samedis de 10h30 à 12h30 et ce en fonction des cours.

Comment s’inscrire ? Les inscriptions se font via formulaire

Attention : Veuillez y ajouter vos coordonnées : téléphone, nom de l’élève, l’année et le niveau scolaire ainsi que le(s) cour(s) en difficultés. Nous prendrons ensuite contact avec vous.

Grille horaire

Mercredi de 14h à 16h :

• Math
  • Science

Samedi de 10h30 à 12h30 :

• Primaire
  • Anglais/Néerlandais
  • Math/sciences

Pas de cours pendant les congés scolaires.

Les profs :

• CORTESE Jonathan - Math et Sciences le mercredi
  • TYTGAT Marie – Math le samedi
  • BOSSART Pol - Français le samedi matin
  • LHOEST Melissa - Primaire le samedi
  • DELVAL Loïc - Néerlandais/Anglais le samedi matin
  • HECQ Alain – Math le mercredi après-midi
  • DE VECCHI Melissa – Primaire le samedi matin

Message envoyé avec succès.

Champs obligatoires